Sterek Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Dim 17 Mai - 23:32


Fanfictions

❦ La Plume d'Eowin

« Savoir d'où l'on vient pour voir où l'on va. ❦ »



20A X F X M/M


Good to know...


Pour reprendre les dires de ma présentation - parce que je suis quelqu'un qui aime être flemarde - : Je suis une WalkingSuperGameTeenWhoLock Dead's girl, ce nom de fanbase est inventée par mes soins, je vais crée un club, QUI ME REJOINS ? \O/ ; Je suis apparemment l'heureuse maman d'un Panda ; Je suis d'ailleurs un Panda moi même ; un Panda Roux d'ailleurs ; J'ai commencé à regarder Teen Wolf après avoir lut tout le fandom Sterek de l'époque ; J'ai donc un peu été déçu de la série ; Je n'ai regardé que jusqu'à la S3B ; Je ne compte pas regarder plus ; Je m'en sors très bien sans ; Je ship aussi le Petopher ; et le Pydia ; et le Stydia ; et tellement d'autre mais qui ne sont pas de TW, donc hors de propos ; Je nomme mes objets ; Mon ordi s'appelle Lucifer ; Mon Téléphone, K9 ; Mon iPod, River Song ; Ma Tablette, Rosquoe ; Ma Tablette Graphique, Lydz' ; Mes deux disques durs, respectivement Tardis et Dalek ; Je me matte tous les jours mon calendrier des dieux du Stades en buvant mon café ; Je suis une droguée aux Films et Séries.




PITITS LIENS (in)UTILES

~ Sur ce forum ~
PRÉSENTATIONFANFICTIONS STEREK

~ Hors du forum ~
PROFIL FFPROFIL A03BLOGOUNETTUMBLRYOUTUBE






❦ Pour un bout de Saucisson ❦


❦ STEREK ▬ RATED T ▬ HUMOUR/ROMANCE ▬ TERMINE - 1CH - ❦


Stiles était une vrai tête de mule. Un putain d'âne buté comme il n'en existe que peu. Et quand il a décidé que ce bout de charcuterie était à lui, Derek n'a pas vraiment son mot à dire... Enfin... Presque pas.



LA LIRE






❦ Une histoire de bleu ❦


❦ STEREK ▬ RATED T ▬ HUMOUR/ROMANCE ▬ TERMINE - 1CH - ❦


Scott avait eu du mal à accepter la relation amoureuse de Stiles. Il gardait Derek à l'œil, histoire qu'il ne déborde pas et ne fasse pas de mal à son frère de cœur. Et un jour, ça ne rate pas... - STEREK établi. - OS – Petite suite de  Pour un bout de saucisson  - Peut se lire indépendamment. /!\ GROS DÉLIRE /!\



LA LIRE






❦ Eux ❦


❦ RATED M ▬ DRAMA ▬ TERMINE - 1CH - ❦


Présence de Draeden/Brerek ( Braeden/Derek ) & présence de Sterek.
La peur de se faire prendre les enivre totalement. Son infidélité ici, dans ses bras ; son couple en haut, à quelques marches. La porte de son loft glisse avec fracas. Un an maintenant, qu'ils jouent à ce petit jeu, trompant, mentant, souriant allègrement à la barbe des autres, qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font. – Infidèle!Derek



LA LIRE







❦ La Thérapie Panda ❦


❦ RATED M ▬ FAMILY/ROMANCE ▬ EN COURS - 45CH - ❦


Depuis que sa femme l'a quitté en ne laissant qu'un mot, Derek a mis sa vie entre parenthèse pour se consacrer à sa fille. Il se jure que s'il trouve une baby-sitter sachant gérer l'état de Sarah, il se remettrait a vivre pour lui et surtout, a aimer. Un coup de fil va tout lui apporter sans qu'il ne s'y attende./ UA. SlowBurn!STEREK / Léger OOC



LA LIRE






❦ How to train your Direwolf ❦


❦ RATED T ▬ ADVENTURE/SUPERNATURAL ▬ EN COURS - 6CH - ❦


Beacon Île est un village Viking régulièrement assiégé par des Direwolves, ces énormes Monstres vivant dans les montagnes. Stiles, un jeune viking, se met en tête d'en abattre un de lui même pour cesser d'être la risée du village. Et quoi de mieux que d'abattre l'Oméga, celui dont on ne connaît rien ? / Adaptation de Dragon ( Dreamworks )



LA LIRE





❦ Soleil, Kiwi, Patate et Sèche-Linge ❦


❦ RATED M ▬ HUMOUR/ROMANCE ▬ TERMINE - 2CH - ❦


Où qu'il aille, quoi qu'il fasse, Stiles attire le surnaturel. Après deux semaines de vacances pour le moins... inattendues, Stiles rentre à Beacons Hills et espère voir Derek. Il ne s'était pas du tout préparé à ça... - STEREK - 2 Parties – Petite suite de  PUBDS et  UHDB  - Peut se lire indépendamment.


LA LIRE






❦ Quelque chose d'étrange ❦


❦ RATED M ▬ ANGST/MYSTERY ▬ TERMINE - 16CH - ❦


Il rouvrit les yeux, tenant contre lui un sweat qu'il ne connaissait pas. Et pourtant, il n'avait qu'une envie : plonger sa tête dedans, se rouler en boule et pleurer. C'était comme si son esprit refusait de voir. Il inspira et se concentra sur la pièce. Et ses doutes se confirmèrent : il y avait deux brosses à dents, deux produits douches. Et les doublons ne lui appartenaient pas.


LA LIRE










❦ Ce qui ne devrait tarder ❦


❦ A VENIR ❦

❦ Le Yamakazi du Septième ❦
UA - Romance / Fluff
ECRIT: 0,5 / 1

❦ The Rocking chair ❦
UA - Romance
ÉCRIT : 0 / 1

❦ Abyssus abyssum invocat ❦
Série - Drame / Angst
ECRIT: 0,5 / 1

❦ This is all my fault ❦
Série - Drame
ECRIT: 0,5 / 1

❦ Vultus est index animi ❦
UA - Drama/Romance
ECRIT : 0 / ?

❦ Celui Qui Sauva l'Empire ❦
UA - Action / Romance
ECRIT: 0 / ?

❦ Lune rousse ❦
Série - Action / Romance
ECRIT: 0 / ?

❦ Trahison chez les Feds ❦
UA - Thriller / Romance
ÉCRIT : 0 / ?

❦ Equilibrium ❦
UA - Romance
- ÉCRIT : 1 / 9

❦ Zêta ❦
UA - Romance/Action
ÉCRIT : 0 / 12

❦ Pacific Rim ❦
UA - Romance/Adventure
ÉCRIT : 0 / ?

❦ Twins ❦
UA-Série - ?
ÉCRIT : 0 / ?








Codage par Eowin \o/


Dernière édition par La Plume d'Eowin le Mer 27 Jan - 18:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
ShadHunter'sGraph
ShadHunter'sGraph
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : France
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Lun 18 Mai - 10:13

oh shit elle claque ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sterekaddiction.forumactif.org
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Lun 18 Mai - 10:33

Marchiiii ! Je paufine encore un peu - Je suis une éternelle insatisfaite u_u - du genre, hier les couleurs n'allaient pas, la police rendait mal et c'était trop petit. Mais là, il me semble que c'est bon, j'ai plus rien à toucher \o/ Enfin, a part mettre à jour quoi .w. Ze suis heureuse que ça te plaise, parce que j'en souis fière, je sais faire que ces codes là, et je les réutilises partout - par exemple, c'est au départ le code de présentation d'une fiche RPG d'un de mes personnages... Qui d'ailleurs devrait te plaire, sa bouille c'est Tom Hardy \o/ *part en flood* - BREF ! DONE !
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
ShadHunter'sGraph
ShadHunter'sGraph
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : France
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Lun 18 Mai - 11:39

Tom tom tom tom tom tom xD , ta signature m'as achevé xDD!

nan mais tu t'en sort bien hé hé Very Happy c'est good et simple tout simple j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sterekaddiction.forumactif.org
Voidonce
Voidonce
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:32

Oh gosh que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2944500/Voidonce
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Mise à jour !    Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:29

 

❦ La Thérapie Panda

« CHAPITRE 26 - VISITE »




Stiles sursauta en se retournant, prit en flagrant délit de grignotage intensif composé de pain de mie avec Nutella à la clé, à cause de la sonnerie de son interphone. Fronçant les sourcils, il s'approcha et décrocha, suspicieux.

- Aschô ?

Il mâcha rapidement et faillit s'étouffer en avalant précipitamment. C'était étrange que quelqu'un utilise l'interphone. Lydia ne devait arriver que d'ici une demi-heure et Scotty avait normalement ses clés.

- Allô ? Répéta-t-il plus clairement.
- Stilinou, c'est mouaaaaa ! Tu me laisses entrer ? Faut que je te parle !
- ... Laura ?
- Allez ! Ouvre-moi !

Un peu prit au dépourvu, le jeune étudiant appuya sur le bouton censé ouvrir la porte en fer forgé.

- Bâtiment B, septième étage. Déclara-t-il par habitude. Mais pourq-
- Merci, à tout de suite !

Puis plus rien. [...]



Code by Plume Eowin
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
Voidonce
Voidonce
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 17:35

Oh le petit panda roux qui bouge :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2944500/Voidonce
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:43

 

❦ La Thérapie Panda

« CHAPITRE 27 - SAUT »




Jeudi 31 mars : il était dix-neuf heures et Stiles avait l'impression de mourir de faim. Il avait faim depuis qu'il avait fini les cours, et n'avait pas eu le temps de passer s'acheter un petit truc avant d'aller chercher Sarah et Erica à l'école. En rentrant chez Derek, sa faim avait disparu, mais elle revenait maintenant en force. Sauf qu'il n'osait pas grignoter, étant donné qu'il y avait les filles, et qu'il ne voulait pas leur donner envie. Les deux enfants s'étaient installées dans le salon, entourées des jouets de Sarah, et s'amusaient tranquillement avec leur château composé de boîtes de jeux de société, de magazines et de Legos.

- Stil'z, viens jouer ! Lui ordonna Erica en relevant la tête.

Stiles ôta son stylo de sa feuille de révision et se retourna vers les petites pour leur offrir un sourire.

- Désolé les filles, pas maintenant, je dois travailler.

- Pfff, c'est pas marrant d'être grand... Bouda la petite blonde, faisant rire le baby-sitter.

- Je sais bien, ma puce... Écoute, je travaille encore une petite demi-heure et je viens jouer avec vous, d'accord ?

- D'accord ! Lui sourit la petite.

Deux minutes passèrent.

- Voilà Stil'z ! Tu viens jouer ?

- Une demi-heure, je t'ai dit. Sourit Stiles, le nez sur ses notes.

- Oh.

Cinq minutes.

- Et maintenant ?

- Toujours pas, Erica.

Trois minutes.

- C'est fini ?

- BON, d'accord, j'arrive ! Soupira-t-il enfin, abandonnant le combat qui était déjà perdu d'avance.

Il quitta donc son siège, son comptoir et ses révisions pour se glisser à leurs côtés et commencer à jouer avec elles. Erica lui offrit un sourire magnifique et Sarah lui prêta le lego pirate. Arf, elle commençait vraiment bien à le connaître. [...]



Code by Plume Eowin
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
Voidonce
Voidonce
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Lun 8 Juin - 16:26

Qu'est-ce que j'ai détesté la fin de ce chapitre... *part pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2944500/Voidonce
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Mer 10 Juin - 17:52

Ahahaha, je sais, je sais.


 

❦ La Thérapie Panda

« CHAPITRE 28 - COMPLICATIONS  »




Il n'était pas du genre à s'embrouiller facilement, ni du genre à perdre le fil des événements dès les premiers imprévus. Mais même ainsi, il avait été pris de court. Rien ne l'avait préparé à cette soirée, tout simplement parce qu'elle avait commencée comme toutes les autres. Il était rentré du travail éreinté, après une vidéoconférence avec des investisseurs étrangers, vidéoconférence qui s'était soldée par un nouveau contrat. Il était donc de bonne humeur, et même quand il n'avait pas trouvé Sarah et Stiles dans le salon, il ne s'était pas inquiété. Il les avait trouvés tous les deux endormis dans son lit et, après avoir déposé Sarah dans le sien, il avait mis en route son disque préféré pour la réveiller en douceur. Puis il avait rejoint son amant pour le sortir de son sommeil, et cela avait pris une tournure plutôt agréable. Voire même TRÈS agréable.

Et Stiles l'avait embrassé. Il l'avait embrassé comme si sa vie en dépendait, comme si le monde en dépendait, le plongeant dans un océan d'émotion, dans un tumulte grandiose et surpuissant.

Mais on avait sonné à la porte, et tout s'était effondré. Stiles avait bondi hors du lit comme s'il était fait de braise, l'air perdu et terrorisé. Et quand on avait sonné encore une fois, il avait disparu, comme ça, aussi rapidement qu'un courant d'air, ne laissant pas à Derek le temps de réagir. Lorsqu'il le fit enfin, ce ne fut que trop tard : Stiles avait déjà quitté l'appartement.

Derek déglutit et se frotta les yeux en respirant fortement, cherchant un peu d'air afin de calmer ses ardeurs, son esprit, son cœur. À calmer tout son corps, en somme.

Mais il n'était pas fou, Stiles l'avait embrassé. Ce qui ne voulait dire qu'une chose pour lui : Il voulait plus. Bon eh bien, il n'avait plus qu'à-

Hey, attendez une minute... Quoi ?

Il se redressa dans son lit.

Oh mon... il l'avait embra... Stiles voulait plus. Oh mon Dieu, il voulait plus !

Et l'abruti qu'il était l'avait laissé filer, sans rien dire ?

- Merde !

Comme Stiles quelques minutes plus tôt, il sauta sur ses pieds et se rhabilla tout en grognant contre lui-même pour être un tel idiot  [...]



Code by Plume Eowin
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
Voidonce
Voidonce
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:47

Oh, j'ai pensé à toi, hier j'ai vu un reportage sur les pandas roux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2944500/Voidonce
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Mar 16 Juin - 0:44

Haaaan, nyuuuu ♥


 

❦ La Thérapie Panda

« CHAPITRE 29 - CONCURRENCE »





Stiles n'avait rien dit à personne. Il avait réussi à cacher ses sentiments à ses amis derrière un grand sourire, et heureusement pour lui, il n'avait pas vu Lydia. Elle, par contre, aurait tout de suite vu que quelque chose n'allait pas. Il n'aurait pas pu lui cacher, il ne pouvait rien lui cacher. Il avait aussi fait en sorte d'avoir un week-end chargé, se perdant dans une danse chaotique connue de lui seul sous les néons criards du Jungle, s'enterrant sous ses révisions ou rattrapant son retard dans toutes ses séries. Tout et n'importe quoi, du moment qu'il n'avait pas à penser à Derek, Sarah et... la femme de retour. Ce fut donc plus fatigué encore qu'il ne l'avait été vendredi soir qu'il se pointa en cours le lundi matin. Et comme apparemment, il avait offensé quelques divinités quelconque, toute l'agitation de ses derniers jours avaient effacé quelques préoccupations majeures, comme la conférence à sa fac-non-obligatoire-bien-sûr-mais-tu-es-un-peu-mal-barré-pour-les-partiels-de-fin-d'année-si-tu-n'y-vas-pas-mais-après-le-choix-est-tout-à-toi, conférence qui collait à peine avec l'heure de la sortie des classes de l'école de Sarah. Il avait complètement oublié... complètement. Et de plus, il avait omis d'appeler Victoria pour lui demander de veiller sur la petite quelques minutes, le temps qu'il arrive, si par malheur il venait à être en retard.

Ce n'est qu'à quinze heures trente qu'il le réalisa. Et bien sûr, comme son université était à la pointe, elle possédait des brouilleurs de réseaux dans les amphithéâtres. Il était donc dans l'incapacité d'envoyer un texto à Victoria pour lui demander ce service, ça aurait été trop facile sinon. Il adorait sa vie. [...]



Code by Plume Eowin
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Mer 17 Juin - 20:35

 

❦ How to train your Direwolf

« CHAPITRE UN »



Beacon Île. Tout un nom, il n'avait jamais dit le contraire. Trois cent cinquante-deux habitants, et pas des moindres !

De puissants et grands guerriers au sang chaud, des durs de dur. Fiers descendants de la vieille école, installés sur ces terres depuis quelques siècles maintenant. Il avait encore le souvenir de sa mère lui contant les Grandes Histoires, celles de leurs ancêtres. D'après elle, ils étaient de sages et puissants Druides en quête de terres sacrées, et s'étaient installés sur ces aires, dont les propriétés magiques étaient incommensurables.

Ça, c'était la version de sa mère.

Celle de son père était quelques peu ... différente : Ils n'étaient non pas descendants de Druides, mais de valeureux Vikings, et en tout bon guerrier, ils se devaient de défendre avec véhémence les terres qu'ils avaient choisies. Les Direwolves n'avaient pas leur place entre ces montages.

Du coup, dans la tête de Stiles, ça donnait un beau bordel : Un rassemblement de Druides Vikings Guerriers - quel mélange subtile, oui vraiment - sur les plages de la future province de Beacon Île, sachant manier aussi bien l'épée que les Saintes Écritures Magiques, se défendant quelques fois contre les bêtes féroces ; d'autres fois vivant en harmonie avec ces géants de la nature, avant qu'ils ne prennent leur indépendance. Bref, quels que soient les scenarii qu'il avait tenté d'élaborer, mélangeant subtilement les deux versions qui avaient bercé son enfance, aucun ne lui semblait plausible. Même de loin, en plein brouillard, une nuit sans lune. Peut-être derrière un mur... Et encore.

Ça y est, il avait mal à la tête.[...]



Code by Plume Eowin
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Mar 23 Juin - 15:32


 

❦ La Thérapie Panda

« CHAPITRE 30 - SOMMET... »





- Non, vraiment, je ne trouve pas que ton véhicule soit très approprié pour une enfant !

Stiles inspira profondément en claquant la porte de sa voiture après avoir attaché Sarah sur le siège auto. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'elle faisait là, celle-là ? Ne lui avait-il pourtant pas clairement dit qu'il s'occupait personnellement du ramassage scolaire de Sarah ? Qu'est-ce que cette conna-

Il se mordit l'intérieur de la joue pour calmer ses ardeurs. Ce qu'il pouvait être virulent avec cette femme, incroyable. Cela dit, elle était tout ce qu'il détestait : sûre d'elle, belle, sûrement intelligente, fille de bonne famille, il adorait sa nièce et elle avait, avec l'aide de Derek, fait une magnifique et adorable petite fille. Et il la détestait pour tout ça. Il la détestait, parce qu'il l'enviait. Énormément. A peine cinq jour qu'elle était de retour dans la vie de Sarah, et dans celle de Derek, et il ne pouvait déjà plus la voir en peinture. Lydia avait eu raison lors de son scénario : Stiles était jaloux. Jaloux comme jamais, qu'elle soit revenue comme une fleur et que Derek n'ait pas réagi. Lui, il avait été là, il avait vu le jeune père au plus mal, imbibé d'alcool. Il avait vu Sarah renfermée sur elle-même, éteinte. Il avait vu au fond d'elle, caché derrière le mutisme et la peur du contact, la volonté de s'en sortir. Il savait que malgré son très jeune âge, elle savait que son papa avait mal de la voir comme ça. Il avait vu les larmes refoulées, il les avait vus se démener contre la noirceur qui leur collait à la peau, et finalement, il les avait enfin vus passer outre et commencer à s'en sortir. Et aujourd'hui, celle qui leur avait ouvert la voie vers le fond du gouffre, revenait comme un cheveu sur la soupe, pour réclamer ses "biens". Et dans un sens, si Derek ne l'avait pas encore mise à la porte, s'ils étaient de nouveau fiancés comme elle le clamait haut et fort, c'est qu'elle n'avait sans doute pas tort. Et ça, ça blessait Stiles. Bien sûr que ça le blessait, parce qu'outre les tendances romantiques qu'il pouvait avoir envers Derek, observer celui-ci rester impassible et la laisser prendre ses aises avec eux, et surtout avec Sarah au risque de la brusquer plus ou moins intentionnellement, ça le rendait malade. Pourquoi Derek ne réagissait-il pas ? Pourquoi la laissait-il revenir dans leurs vies sans demander plus amples explications ?

C'était sa réaction qui le blessait, et aussi le fait de bien ressentir que, malgré tout ce qu'il pouvait se dire, sa relation avec Derek avait indubitablement changé. Ce n'était plus pareil, et tout était de la faute de Kate. Comme la veille, il ne se sentait pas de rester après que Derek soit rentré du travail pour papoter avec lui, comme ils avaient l'habitude de le faire depuis des mois maintenant. C'était beaucoup trop douloureux pour lui, et rien que d'y penser, ça lui laissait un goût amer dans la bouche. Il allait malheureusement devoir clairement dire à Derek qu'il n'allait plus que se cantonner à son travail de baby-sitter. Sa place d'ami proche et particulier lui semblait être sacrement compromise. [...]



Code by Plume Eowin
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Mer 2 Sep - 22:12

Comment relancé un forum : Poster un truc pour dire que j'ai fait une MAJ \O/
Ze vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1Mer 27 Jan - 18:22

( Ouais, j'espère refaire vivre le forum xD ♥ )





 

❦ Quelque chose d'étrange

« CHAPITRE UN »



Ce matin-là, Derek se réveilla avec un sérieux mal de crâne, ce qui était un comble pour un Né-lycan tel que lui. Après tout, les lycans ne pouvaient pas tomber malade comme les humains. Et pourtant, son instinct et ses sens ne détectaient aucun empoisonnement d'aucune sorte, rien que son héritage lycanthrope ne pouvait déceler et identifier. Donc... il allait bien. Physiquement, tout du moins. Avec un grognement, il s'extirpa enfin de ses draps. Dans son crâne tambourinait toute une fanfare qui lui arracha un grognement de douleur. À peine avait-il posé ses deux pieds sur le sol qu'il se laissa retomber sur le lit. La douleur était telle que sa vision se retrouvait floue. C'était bien la première fois que ça lui arrivait, mais au terme de quelques minutes de respiration profonde, la douleur reflua et sa vision retrouva sa netteté première. Il put enfin sortir de sa chambre après avoir enfilé mollement un simple pantalon de survêtement noir et un marcel blanc. Il se traîna jusque dans l'escalier et arriva enfin dans son salon. Il se stoppa en observant le massacre de la pièce. Oh. Maintenant, ça lui revenait.

La veille, Scott était venu, et comme souvent ses derniers temps, ils s'étaient engueulés. Très rapidement, le ton était monté et ils s'étaient transformés pour se battre, déformant sa pièce à vivre en champ de bataille. La table qui servait de bureau occasionnel avait été envoyée à l'autre bout de la pièce, éparpillant les papiers qui y étaient posés un peu partout sur le sol. La chaise gisait par terre, deux de ses pieds brisés se mêlant aux brindilles qui avaient un jour été une table basse. Des bouts de verre minaient le tout, baignant dans le vin de la bouteille qu'il avait sortie avant que Scott n'arrive et ne fiche tout en l'air, littéralement.

Derek regarda la pièce, mal à l'aise. Scott avait vraiment été sur les nerfs, la veille. Et lui se retrouvait à devoir ranger tout ce bordel, merci bien. Avec un soupir, il commença donc à nettoyer et à ramasser les bouts de verre et les débris de bois pour les mettre dans un grand sac poubelle, avant d'éponger le sol. Les papiers de cours imbibés de vin rejoignirent eux aussi le sac et les feuilles rescapées retournèrent sur la table/bureau, qui reprit sa place dans le salon. Quant à la chaise, eh bien il n'avait plus qu'à en racheter une, comme la table basse. Dieu, qu'il détestait les magasins de meubles, il enverrait quelqu'un les acheter pour lui.[...]



Code by Plume Eowin
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !   Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tooooutes les fanfictions Sterek de 'Win !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sterek Addiction :: La plume de phoenix :: Fanfictions Sterek-