Sterek Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Scorch trials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShadHunter'sGraph
ShadHunter'sGraph
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : France
MessageSujet: The Scorch trials   The Scorch trials Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 12:45

Bon bah puis-ce que je suis seule à lancé les sujets  (le vilains...)

Alors ceux qui ont regardé la bande-annonce de The Scorch trials ? qu'en pensez-vous du film qui sort prochainement le : 14 octobre 2015 en France.
Bien que beaucoup disent qu'il y à pas de ressemblance aux bouquins, je pense qu'il fallait ce douter hein c’est un peu, ça quand des roman son reprit en film. Hein ^^

Bref  mon hastag fav' #Dydysousladouche non, mais dit moi que t'as pas un orgasme visuel en voyant dydy sous la douche! occasion en or ouais ouhlala x') .

Sinon voici la BA en VO :



La voici maintenant en VF :


ATTENTION Si vous spoiler oubliez pas d'ajouter votre texte en " spoiler" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sterekaddiction.forumactif.org
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Re: The Scorch trials   The Scorch trials Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 15:14

Naaaaan, j'vais pas spoiler, mais par contre, neeee, je vais mettre pleins de n'images QUI BOUGENT !



Dydy mode BADASS:

Tellement de choses dans ce regard ! ♥:



MUST DU MUST !:


Ca bouge.... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
Sterek_Madness
Sterek_Madness
Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2015
MessageSujet: Re: The Scorch trials   The Scorch trials Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 15:45

Personnellement, je n'ai lu que le premier livre, le deuxième je n'ai jamais réussis à accrocher ( alors que le premier je l'ai adoré ) donc je ne pourrais pas comparer entre le film & le livre, je pense qu'on apprécie plus le film comme ça. Mais la BA a l'air prometteuse, ça annonce pas mal d'actions déjà... donc j'ai hâte Very Happy ( Et puis Dylan sous la douche, c'est sympa comme petit bonus pour la BA :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/Sterek_Madness
ShadHunter'sGraph
ShadHunter'sGraph
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : France
MessageSujet: Re: The Scorch trials   The Scorch trials Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 17:17

yrybgffyu Eowin.... tu me promet de déposé des fleur sur ma tombe ? xD Maintenant, je vais re -re -re mourir en paix ( je suis zombie xD ). dhydzed des mamage QUI BOUGENT ! Yoh Dylan badass c'est badan hein x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://sterekaddiction.forumactif.org
jenn69100
jenn69100
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: The Scorch trials   The Scorch trials Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:27

Pour avoir lu tous les livres, je trouve que ça correspond plutôt bien. Au vu des modifications qu'ils ont fait dans le premier film c'est normal que ça ne colle pas parfaitement il y a toujours des choses qui ne fonctionnent pas à l'écran et mieux sur papier.

Pour répondre à sterek_madness, reprend les livres je te jure tu rates quelque chose j'ai eu du mal au début avec le deuxième aussi mais franchement c'est super, c'est la première fois qu'une saga de livre me donne autant d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Scorch trials   The Scorch trials Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Scorch trials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sterek Addiction :: Pause café :: Séries- Cinéma autres-