Sterek Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 p0em est revenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p0em
p0em
Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 30
Localisation : Nantes
MessageSujet: p0em est revenue !    p0em est revenue !  Icon_minitime1Dim 17 Mai - 1:21


Présente-toi

cher loup-Humain-Banshee-Kitsune...
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
" "Ingonyama bagithi baba
sithi uhhmm ingonyama

Ingonyama bagithi baba
sithi uhhmm ingonyama

nants ingonyama bagithi baba
sithi uhhmm ingonyama
ingonyama

siyo nqoba
ingonyama
ingonyama nengw' enamabala"



Nom & Prénom : Mathilde  (d'où le titre du sujet, tiré et légèrement modifié de la chanson de Jacques Brel Wink ) (non non, je ne suis pas un revenant d'un forum passé)
Surnom : Mathy, Mathoulde et autres variations qui s'ensuivent. J'accepte aussi le surnom de Nikarete. (Et oui, c'est bien cette Nikarete-là dont je fais référence, si vous venez juste d'aller jeter un œil sur Google. Vous vous posez des questions, hein !) (Je rassure tout le monde, je ne fais pas dans l'illégalité ou dans le trafic humain.)
Âge : 21 ans
Date de naissance : 16 octobre 1993
Crédit gifs : stilinskihale
Ton fandom fav': Merlin (Mais qu'est-ce que je fous là alors Oo)
Ton pseudo Fanfiction: p0em
Dit-nous en plus sur toi: Eh bien, tout commençait il y a fort fort longtemps, dans un pays fort fort lointain (qui commence en "Bre" et finit en "tagne"), lors d'une sombre nuit d'automne, une femme se réveilla soudain et... Ok, ok, j'arrête.
Alors... J'aime le nutella, mon lit (et dormir, par conséquent), prendre des bains. Je déteste les araignées, le maïs, me lever avant 9h du matin (pour info, je travaille du soir donc j'ai un rythme "légèrement" décalé) (mais j'avoue, je suis quand même une grosse flemmarde et une procrastinatrice professionnelle)
Mon ordinateur s'appelle Cherik, ma tablette Bagginshield, j'ai deux disques durs, Merthur et Sterek (ahah !). J'avais deux autres disques durs, Wincest et Lock2bambi (Eduardo/Mark, The Social Network) mais l'un a cramé et l'autre s'est retrouvé brusquement par terre Rolling Eyes, paix à leurs âmes.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter l'auteure de ce message.




"Lache-toi,  dis-nous pourquoi tu es ici ? pourquoi tu aimes Sterek?"

Parce que j'ai sombré dans Teen Wolf durant un hiatus de Merlin, cherchant une série qui ne réfléchisse pas trop avec du slash facile. Et comme Merlin, on arrive en riant et on repart en pleurant.
J'avoue ne pas avoir vu de sterek au départ, mais à force de nombreux visionnages et d'incroyables metas (et de cetTE FOUTUTE SAISON 3 ET DE CE FOUTU FINAL SAISON 4 SERIEUX JE VEUX LIRE LE SCRIPT DE LA SCENE, JE VEUX SAVOIR QUELLES INDICATIONS O'BRIEN A RECU, QU'EST CE QU'IL S'EST PASSE DANS SA FOUTUE TETE, POURQUOI TROIS GROS LONGS FOUTUS PLAN SUR SA FOUTUE TETE), j'ai abordé le ship Sterek et me laisse entraîner au gré des courants et des vents.
J'aime bien le Sterek parce que qui n'aime pas Stiles, sérieux ? Et il m'a fallu plusieurs visionnages avant de pouvoir adhérer à Derek mais j'avoue que maintenant, notre Alpha préféré fait partie de ma liste (de plus en plus longue Oo) de mes petits bébés. (Et oui, Derek est un Alpha, on ne fera pas dire que Derek a moins de potentiel que Scott d'être un True Alpha (si être True Alpha est une bonne chose, mais c'est un tout autre débat.))






 
Revenir en haut Aller en bas
Maly Winchester
Maly Winchester
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
MessageSujet: Re: p0em est revenue !    p0em est revenue !  Icon_minitime1Dim 17 Mai - 10:24

Bienvenue PoEM !

Toi aussi tu as nommé ton pc ? *-* Ah ah, j'aime son nom en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
p0em
p0em
Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 30
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: p0em est revenue !    p0em est revenue !  Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:22

Même mon téléphone a des noms, mais ce ne sont pas des noms ships. J'ai eu Ennis, et maintenant c'est Ulrich (en référence aux rôles d'Heath Ledger x) )
Revenir en haut Aller en bas
Maly Winchester
Maly Winchester
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
MessageSujet: Re: p0em est revenue !    p0em est revenue !  Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:26

Haaan Heath <3
J'y ai pensé direct quand j'ai lu "Ennis" Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadHunter'sGraph
ShadHunter'sGraph
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : France
MessageSujet: Re: p0em est revenue !    p0em est revenue !  Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:56

You're Welcome ma seconde bêta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sterekaddiction.forumactif.org
Annaëlle Crasy
Annaëlle Crasy
Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 34
MessageSujet: Re: p0em est revenue !    p0em est revenue !  Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:21

Hooooo Merthur !! J'aime Very Happy
Moi c'est mes clés USB qui ont des noms, j'ai Sterek, Steter et Chevy (en référence à SPN)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecrasy.tumblr.com
p0em
p0em
Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 30
Localisation : Nantes
MessageSujet: Re: p0em est revenue !    p0em est revenue !  Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:50

J'ai aussi une Chevy67 dans mes clés USB ! xD Sinon j'ai une TARDIS et une Delorean x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: p0em est revenue !    p0em est revenue !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

p0em est revenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sterek Addiction :: Général :: Présentation de la meute-