Sterek Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenn69100
jenn69100
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100   I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:29


JENN



Fiche d'identité: D'UNE FILLE BIZARRE


I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 233841avatar
Nom : Ahah !
Prénom :Jennyfer mais appeler moi Jenn !
Âge :Raahh !! Je suis tellement vieille ! 22 ans et je m'en remets toujours pas...
Humain-Robot-Surnaturel : Ananas-Garou !
Lieu de vie : Loin ! Mais pas trop loin quand même ( sinon je me perds ). Mais c'est vers là-bas, à gauche.





Ce que tu aime


Les Ananas !! Non plus sérieusement... J'aime lire, le cinéma et les séries. J'aime le Sterek, évidemment ( sinon je ne serais pas là) et le Steter ! J'aime les gens fou, aussi, et le fromage (bien qu'il n'y ai aucun rapport entre les deux).


Ce que tu aime pas.


Les Ananas ! On est en conflit en ce moment... J'aime pas trop les gens... Je suis pas très sociable... (Je devrais pas dire ça, non?) J'aime pas le Stalia ! Ca me déprime... Rahhh! J'aime pas vieillir ,aussi, et j'aime pas les gens qui disent que lire des fan fictions ou regarder des séries dites "pour ados" ou les dessins animés, font de moi une personne immature, parce que je suis très mature, OK?!


T'as connu Sterek comment ?.


Par pur hasard enfaite... Déjà que j'ai découvert la série par pur hasard (j'ai pas MTV). Bref... C'est en allant sur Internet pour savoir quand sortirai la nouvelle saison que j'ai vu plein de gens parler de Sterek (et je savais pas ce que c'était!) alors j'ai fais ma fouine et je suis tombé amoureuse.


Et vous ?


Que dire de moi... J'ai un petit problème (bon d'accord un gros problème) avec les interactions sociales, je suis pas tactile, renfermé sur moi-même, j'aime pas trop parler. Je vis dans mon monde. Je suis solitaire... Oh Mon Dieu!!! Je suis Derek Hale ! (Note à moi-même: Vérifier l'existence d'un oncle potentiellement psychopathe) Oh! Et j'ai apparemment un problème avec les Ananas.

Prénom : Bah il a pas vraiment changé depuis le début, c'est toujours Jenn.
Âge : Toujours 22 ans :'(
Des remarques ? Si quelqu'un trouve un Peter ou un Derek égaré, c'est moi qui l'ai perdu XD
Que pensez vous du forum ? Yeah !!!!! Un Forum Français !!!! J'aime J'aime J'aime !!
Qu'êtes-vous ? Euh... un Loup-Garou Omega?


(c) Gnuh de Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voidonce
Voidonce
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100   I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:21

Ahah ! J'aime ta fiche et le fait que tu sois un ananas-garou ! Formons le club des garous chelou *cœur*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2944500/Voidonce
jenn69100
jenn69100
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100   I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 20:59

Yeah ! Les autres garous auront peur de nous c'est sûr ! Un cerf-garou et un ananas-garou ! On pourrait devenir les maîtres du monde mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Klaainer
Klaainer
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : La ville rose
MessageSujet: Re: I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100   I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:06

Sorry, je suis le maître du monde ! Mais WELCOME Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voidonce
Voidonce
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100   I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:02

Bah t'es le maître de ton monde mais nous nous sommes les maîtres de notre monde (osef si ça ne veut strictement rien dire). Vive les ananas et les cerfs ! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2944500/Voidonce
La Plume d'Eowin
La Plume d'Eowin
Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans ma cage à oisal, au septième, sur les toits de Paris \o
MessageSujet: Re: I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100   I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:23

... OH MON DIEU ! Je le décide aujourd'hui, je suis un panda ga-roux ! \o/ *trop fière de sa blague*
Regardez, je suis sur le point de charger étou, je suis TRÈS féroce et ULTRA flippant !  

I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Ez3Qe845pbfHIi__ZABQfLM5Hdo

GRAOU
I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 01

[ Oui, bonjour, je m'incruste dans un sujet, oui, bienvenu 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laplumedeowin.tumblr.com/
jenn69100
jenn69100
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100   I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 8:00

Ahahah j'adore panda-ga-roux ! Viens avec nous toi aussi t'es un garou chelou ! Par contre je me pose une question... Si Derek se transforme en vrai loup est ce que je vais me transformer en vrai ananas ? Oh mon Dieu ! Vous allez tous me manger ! Me manges pas pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Voidonce
Voidonce
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100   I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 10:14

Oh mon dieu... entre un ananas-garou, un cerf-garou et un panda-ga-roux (que j'aime ta blague Eowin xD) on n'est pas sortis de l'auberge...
OH OUI ! Transforme-toi en véritable ananas ! (ne t'en fais pas, j'suis un cerf et les cerfs ne mangent pas les ananas... enfin... je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2944500/Voidonce
jenn69100
jenn69100
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31
Localisation : France
MessageSujet: Re: I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100   I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:07

Ok alors attention préparez vous à voir ce que vous n'avez jamais vu
POUF !
I'M THE ANANAS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100   I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M THE AL... AH NAN ENFAITE JUSTE JENN69100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sterek Addiction :: Général :: Présentation de la meute-