Sterek Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Alpha C : Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShadHunter'sGraph
ShadHunter'sGraph
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : France
MessageSujet: Présentation Alpha C : Céline   Présentation Alpha C : Céline Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 2:37


ShadHunter'sGraph



Fiche d'identité.


Présentation Alpha C : Céline Tumblr_nlbmoopDqb1uor401o2_400 Présentation Alpha C : Céline Tumblr_n2wzfhZdXj1trh2rro4_400Nom :  Je dirais pas nananereuuh  x)
Prénom : Céline
Âge :160 ans !! what ? nope je vieilli pas x) --> 26 dents ? xD
Humain-Robot-Surnaturel : Je suis une poupée chiffon.
Lieu de vie : Au pays des arc-en-ciel avec des licornes ! C'est le bien !!





Ce que tu aime


Alors, j'aime grapher, je bijoute aussi j'adore Very Happy, j'aime lire évidement, du bon truc genre euuh "citrone" ?  what ? c'est le bien ça !! J'adore écrire surtout je déborde même un peu trop d'inspiration quant-il s'agit de Sterek !  Ma femme Maly Winchester peut vous le prouver (don't touch it is mine )!! *SortSesCrocs* J'aime mes amies voyons !!  euuuh ensuite quoi dire d'autre ? pfff euh voilà ! J'aime jouer à la console aussi se défouler sur du bon CallOfDuty !! Visé en pleine tête c'est bien ça non ? ça fait de moi une psychopathe ? x)


Ce que tu aime pas.


Alors euuh j'aime pas les gens sans humour, trop droit etc bref personne inintéressante ! j'aime pas les rageux ça craint!! les infidèles ouais aussi xD! euuh j'aime pas les disputes oui c'est trop triste ça non ? ensuite euh prfff il y à un peu plein de chose que j'aime pas! Les personnes qui ne sont pas ouvert d'esprit, les personnes qui critique sans rien comprendre 'fin voilà ... J'aime pas me faire chier surtout x) ! Je suis poli attendez !!


T'as connu Sterek comment ?.


J'ai connu Sterek bah grâce à Teen Wolf logiquement  hé hé !! J'ai eus un coup de cœur pour ce ship lors de la saison 1, quand Derek plaque Stiles contre la porte de sa chambre mon dieu :  ses regards, ses attouchements ( bon pas tout à fait xD) alors qu'ils entre dans LEURS espace personnel quoi !! surtout Derek et leurs regards qui fixent leurs lèvres non mais NO COMMENT hein !! dite-moi pas qu'ils ont pas envie de se rouler une galoche ? xD


Et vous ?


Des remarques ?  euumm nope Very Happy tant que tu me respect, je te respect nah ! geek
Que pensez vous du forum ?  j'aime mon forum moi ouais Very Happy  j’espère que pleins de gentils petits gens viendrons !!
Qu'êtes-vous ?  Euuh que veut tu que je te dise xD ?


(c) Gnuh de Never Utopia.


Présentation Alpha C : Céline 3263947275
Revenir en haut Aller en bas
https://sterekaddiction.forumactif.org
Maly Winchester
Maly Winchester
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
MessageSujet: Re: Présentation Alpha C : Céline   Présentation Alpha C : Céline Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:46

160 ans et 26 dents ? On est pas dans la merde, ma femme XD

Elle est trop classe la fiche de prés', comme ça Smile

j'irais changer la mienne quand j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
ShadHunter'sGraph
ShadHunter'sGraph
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : France
MessageSujet: Re: Présentation Alpha C : Céline   Présentation Alpha C : Céline Icon_minitime1Dim 17 Mai - 15:05

*SecoueSesCheveuxDeFaçonL'Orel* je sais, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sterekaddiction.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Alpha C : Céline   Présentation Alpha C : Céline Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Alpha C : Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sterek Addiction :: Général :: Présentation de la meute :: Les Alpha !-