Sterek Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS Voidonce à la rescousse~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voidonce
Voidonce
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: SOS Voidonce à la rescousse~ !   SOS Voidonce à la rescousse~ ! Icon_minitime1Mar 19 Mai - 10:34

Vous avez une histoire bourrée de fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe et même de ponctuation ?
Vous en avez marre de ne pas réussir à vous corriger ? Vous cherchez une Bêta ?
Voidonce a LA solution ! (oui oui, promis, j'arrête de regarder des pubs...)

SOS Voidonce à la rescousse~ ! 55-FE4-BetaReader
(J'ai mis l'image juste parce que je kiffe les poissons combattants et qu'il y a écrit "Beta Reader" xD)

Bref, je vous explique comment je marche niveau correction (c'est presque du "copier/coller" de ma page Bêta Reader de fanfiction.net) :

Alors déjà, il serait préférable de sympathiser au préalable. En effet, je suis plus à l'aise avec des personnes que je "connais" et, si je ne vous connais pas encore eh bien il n'est pas trop tard pour faire connaissance. Quant à mon rôle de Bêta, je me mettrai à votre disposition afin de corriger les erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques. Si vous le souhaitez, je peux également rajouter quelques phrases ou mots çà et là dans le but de vous proposer d'autres tournures (si le texte est trop répétitif ou autre) et vous verrez si vous désirez en tenir compte ou non. Je viens de terminer une année préparatoire "orthophonie". De ce fait, j'ai peut-être une bonne orthographe et une bonne grammaire mais l'erreur est humaine et le risque de fautes (rares je l'espère) sera toujours là. Néanmoins, je ferai de mon mieux pour vous offrir des corrections de qualité.
Je peux être très hésitante... de ce fait, ne vous étonnez pas si je vous demande quelques précisions et/ou avis quant à mes corrections avant de les finaliser (je suis très perfectionniste). De plus, je peux parfois prendre un certain temps pour corriger un texte (car j'ai bien sûr une vie IRL) mais pas de panique, je vous tiendrai au courant (d'autant plus que pour le moment il ne m'est arrivé qu'une seule fois de prendre plus de deux jours pour corriger un texte).

Mes préférences : Mes goûts sont très éclectiques au départ donc j'aime divers types d'histoires et de ship. J'adore le Stydia, le Pydia, le Steter et le Sterek. Je n'ai pas de problème avec les MPreg mais j'avoue ne pas trop aimer les histoires trop "nian nian" et celles avec un personnage masculin devenu féminin (exemple : fem!Stiles). Ensuite, je pense que j'accepte tout le reste !

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à laisser un p'tit mot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/2944500/Voidonce
 

SOS Voidonce à la rescousse~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sterek Addiction :: La plume de phoenix :: Section beta/correction/entraide-