Sterek Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook

Partagez
 

 Bruniblondi est lààààààààààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruniblondi
Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015
MessageSujet: Bruniblondi est lààààààààààà   Bruniblondi est lààààààààààà Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:36

Coucou les gens

Je suis donc Bruniblondi auteur de Fanfic et de récits originaux. Pour l'instant, je suis plus sur le Sterek et vous me connaissez peut-être pour mes histoires BDSM

J'espère vous discuter bientôt avec vous et si vous voulez poser des questions, faut pas hésiter, je ne mords pas (à moins que vous ne le vouliez vraiment, mais ça c'est une autre histoire looool)

PS: je fais cette présentation alors que je je rentre de soirée, donc pas très fracihe la Bruni ^^

BISOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
ShadHunter'sGraph
ShadHunter'sGraph
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 35
Localisation : France
MessageSujet: Re: Bruniblondi est lààààààààààà   Bruniblondi est lààààààààààà Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:42

Hey hola 'tention tu tien debout ? xDD
Alors mais mademoiselle Alpha va se fâcher dit donc ?? elle es ou t'as vraie fiche de présentation ? Tu veux la fessé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sterekaddiction.forumactif.org
Maly Winchester
Maly Winchester
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
MessageSujet: Re: Bruniblondi est lààààààààààà   Bruniblondi est lààààààààààà Icon_minitime1Dim 17 Mai - 10:26

Ahaha Mag ^^ Bienvenue ici !
Pas trop mal à la tête ce matin, ça va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bruniblondi est lààààààààààà   Bruniblondi est lààààààààààà Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruniblondi est lààààààààààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sterek Addiction :: Général :: Présentation de la meute-